Soirs de match

Nourriture

Pourquoi ne pas offrir à vos invités un bon sandwich smoked meat comme celui du Centre Bell à Montréal! Avec les sachets pré-tranchés de smoked meat Lesters rien de plus facile. Ils se réchauffent en 2 minutes au micro-ondes. Il ne vous reste qu’à déposer entre 2 bonnes tranches de pain (pain de seigle de préférence) et d’ajouter la moutarde.

N’oubliez surtout pas d’offrir aussi les saucisses hot-dogs Jumbo Alouettes. Goûteux et savoureux, c’est un hot-dog pour les vrais amateurs de sport. Pour les condiments, laissez aller votre imagination : moutarde forte, fromage, oignons grillés, cornichons, sauce Tabasco ou encore des poivrons. Lesters, l’esprit de la fête!

Décor et amusement

Utilisez les couleurs de votre équipe favorite pour la décoration. Une nappe de papier et des serviettes de table sont une façon peu dispendieuse pour créer de l’atmosphère. Affichez le logo de votre équipe sur la porte de votre maison.

Il est amusant de demander à vos invités leurs prédictions du pointage. Utiliser un carton grand format et inscrivez le nom de vos invités et leurs pronostiques.